Le Haras du Graffard au Salon du Cheval d’Angers

Bien rentrés du salon du cheval d’Angers. 10-11-12 novembre
Fatigués mais très heureux d’avoir pû montrer nos trois chevaux présents sur le salon Milo, Benjamin et charlie. On espère que les visiteurs sont repartis avec plein d’étoiles dans les yeux.Nous avons quant à nous eu beaucoup d’émotion au cours de ces 3 jours avec nos frisons , ils ont été super généreux lors des 6 représentations dans la carrière Amphitéa et ont donné sans compter pour nous faire plaisir.
Un regret pour la carrière du grand palais que nous avons foulé qu’une seule fois et qui correspondait plus à la taille de nos représentations et à notre attente en tant qu’éleveur du salon.
Nous espérons que tous les gens qui sont venus voir nos trois frisons, deux de 5 ans et un de 9 ans ont apprécié le travail de dressage de nos chevaux .
Merci à Murielle, Corinne et Philippe pour leur grande aide au salon. Un gros bisou à Céline et à Jaclène pour leur visite surprise, merci aussi à tous et toutes qui se sont déplacés pour venir nous soutenir, le fan club habituel Karine et Daniel, famille Caillault et Cie, Dubaille et Cie…. Nous sommes fiers de tous vous compter parmi nos amis et de partager la passion de ce cheval hors norme qu’est le frison. bises à tous .Quelques photos des moments du salon.
Vous avez un projet cheval n’hésitez pas à nous contacter au 06-08-87-46-37 pour venir rencontrer nos gentils frisons , nous sommes à votre disposition pour tous conseils.
Anita Audry