PORTES OUVERTES AU HARAS 31 janvier – 1er février 2015

Le Haras du Graffard  inaugure ses nouvelles installations situées au  lieu dit  « la Maison Blanche » à Chigné 49490 –  Axe le Lude-Noyant – route départementale 767.

Pendant ces 2 journées, le Haras vous accueillera de 10h30 à 18h00.

Il y aura vente promotionnelle (prix cassés) sur tout le stock de la boutique  sellerie du Haras (selles neuves équipées, bridons, brides, chaps cuir,chemises chevaux, etc….)

Samedi 31 janvier à 11h30 inauguration officielle en présence de Monsieur le maire de Chigné, des membres du conseil municipal et de nombreux invités, suivi d’un vin d’honneur.

Au cours de ces 2 jours nous aurons le plaisir de vous présenter notre élevage de chevaux frisons et de vous faire découvrir nos nouvelles installations entièrement dédiées à l’activité du dressage.

Si vous souhaitez découvrir cette race de chevaux extraordinaires ainsi que nos chevaux de sport  Frisons, KWPN et Hannovriens, tous primés à la  finale  de la grande semaine de l’élevage de dressage à Saumur,  ces journées sont faites pour vous et nous serons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.

Ceci peut être également l’occasion pour vous de découvrir le nouveau  lieu  d’hébergement  de votre cheval, et de bénéficier d’installations haut de gamme à un prix abordable (370€ ht pension boxe/pré).

Nous aurons également le plaisir de vous présenter nos chevaux à la vente et de vous faire profiter des prix exceptionnels de ce mois de janvier 2015.

Un buffet de spécialités locales vous sera offert pour la restauration du midi, le samedi et le dimanche. Un grand parking  pour vous accueillir.

panneau haras